A propos

Je m’appelle Célia et je suis originaire du Sud-Ouest de la France.

Mon amour pour le vivant m’a amenée sur le chemin dans lequel je suis aujourd’hui.

Mon enfance a été entourée d’amour mais j’ai très rapidement compris que les perceptions que j’avais de l’invisible n’étaient pas encore compréhensibles pour mes proches. Alors j’ai gardé tout ça, en avançant comme je le pouvais.

C’est vers mes 12 ans que j’ai compris que ce qui se passait dans mes mains (chaleur, fourmillements, …) servait à quelque chose. À l’adolescence, toutes ces perceptions, visions, sentiments ont augmenté jusqu’à en devenir envahissants. J’avais l’impression de ne rien pouvoir contrôler et que j’allais subir cela pour toujours.

À la même période j’ai reçu une initiation où les visions que j’avais étaient insoutenables et difficiles à vivre. J’ai compris que pour que ça s’arrête, il fallait que j’accepte le côté obscur de l’Homme.

Suite à ce rite de passage j’ai passé des années à faire des soins énergétiques sans trop savoir quel nom donner à ce que je faisais.

J’ai continué à me laisser guider par ce que les corps et les âmes disaient. À essayer de retransmettre du mieux possible ce que je voyais, ressentais, sentais et entendais. 

Je fais toujours en sorte d’être au plus juste pour que la personne puisse avoir toutes les informations et qu’elle puisse ressentir au fond d’elle ce que ça provoque.

Puis de manière aussi inattendue que naturelle, j’ai fait la formation en kinésiologie instinctive d’Emma Fojt. J’ai directement aimé cette pratique et sa justesse. Emma l’enseigne avec une humanité et une humilité que j’ai adorée.

En sortant de cette formation, je me sentais enfin légitime de me lancer de manière professionnelle dans ces activités.

Aujourd’hui je vous accueille pour travailler sur vos problématiques, blocages, maux physiques, psychologiques, émotionnels pour vous aider à avancer.

Célia

Retour en haut